Seiko Watch Europe - Lyon

Adresse: 102 Rue du Président Édouard Herriot, 69002 Lyon, France.
Téléphone: 478380099.
Site web: seikoboutique.eu.
Spécialités: Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking payant, Parking payant dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 373 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Seiko Watch Europe

Seiko Watch Europe, une entreprise réputée dans l'industrie de l'horlogerie, se trouve à « Adresse: 102 Rue du Président Édouard Herriot, 69002 Lyon, France ». Avec un numéro de téléphone « Téléphone: 478380099 » et un site web « Site web: seikoboutique.eu », il est facile de les contacter ou de visiter leur site pour plus d'informations sur leurs produits et services.

Leur spécialité est l'horlogerie. Avec un large choix de montres pour femmes, hommes et enfants, Seiko Watch Europe offre une variété de styles et de fonctionnalités pour tous les goûts et tous les budgets. Que vous soyez à la recherche d'une montre élégante et raffinée pour un événement spécial ou d'une montre robuste et fiable pour votre quotidien, vous trouverez ce que vous cherchez dans leur magasin.

Il y a plusieurs caractéristiques intéressantes à propos de Seiko Watch Europe qui en font un choix idéal pour l'achat de montres. Tout d'abord, l'entreprise offre la possibilité de retirer en magasin les achats en ligne. Cela signifie que vous pouvez commander votre montre préférée sur leur site web et la récupérer en magasin, ce qui vous permet d'économiser sur les frais d'expédition. Deuxièmement, Seiko Watch Europe offre des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant et une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui rend leur magasin facilement accessible à tous.

En outre, Seiko Watch Europe accepte plusieurs méthodes de paiement, y compris les cartes de crédit et de paiement, les paiements mobiles NFC et les parkings payants. Avec tout cela, Seiko Watch Europe est une entreprise fiable et accessible qui propose une variété de montres de qualité pour tous les goûts et tous les budgets.

Il est important de noter que cette entreprise a 373 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.5/5. Cela démontre la satisfaction générale des clients envers les produits et services offerts par Seiko Watch Europe.

Avis de Seiko Watch Europe

Seiko Watch Europe - Lyon
olivier D.
5/5

Nous avons passé un moment très agréable avec l’équipe professionnelle et passionnée de la boutique Seiko. Très attentionnés et serviables, nous avons pu essayer de jolis modèles (peux courants en boutique non officielle) et repartir avec de magnifiques montres. Pour les amateurs de cette belle maison qu’est Seiko ( Grand Seiko et King Seiko également ) je recommande vivement cette boutique. L'accueil, le choix, les prestations, l'équipe, tout y est parfait.
Un grand merci, nous reviendrons avec plaisir.

Seiko Watch Europe - Lyon
Sylvain Chosson
5/5

Petite visite dans cette superbe boutique de Lyon.
Un accueil classe sans être prétentieux.
Une hôtesse a l'écoute de nos envies.
Une première montre pour mon fils, et un superbe cadeau de fête des pères pour moi.
N'hésitez pas a pousser la porte, vous trouverez un large choix dans une vaste gamme de prix.

Seiko Watch Europe - Lyon
Batumn
1/5

Objet : Manipulation destructive et remontage imparfait

Équipe Seiko,

J'ai constaté que le niveau de service fourni était loin des standards que l'on attend d'une marque telle que la vôtre. La prestation fournie a été désastreuse et n'a pas du tout répondu à mes attentes ni aux promesses de qualité associées à votre marque. Cela compromet sérieusement la confiance que j'avais en Seiko et en cette passion commune. Merci de prendre des mesures pour résoudre ce problème à l'avenir.

Jonas

Seiko Watch Europe - Lyon
Zhongxun Wang
1/5

Mauvaise expérience dans la boutique Lyon le 07/09 . Je suis allée pour demander s'il fait le service de changement de pile pour une montre de ma belle mère de 86ans. Au lieu de me répondre oui ou non, un monsieur (le responsable ?) m'a posé la question toute de suite si ma belle mère est vivante. Et j'ai répondu oui. Et après il m'a posé la deuxième question si elle est d'accord de faire marcher sa montre. Après ma réponse, il m'a dit qu'il n'a pas de service de changement de pile parce que c'est une montre de 90's. Des le début, vous savez c'est une montre assez ancienne. Il suffit simplement de me dire oui ou non. Mais le monsieur m'a interrogé comme la police interoge une voleuse. À ce moment là il y a un autre client qui est entré. Ce monsieur est tout de suite parti sans me dire un mot. Heureusement la jeune vendeuse m'a approché et m'a donné une adresse qui peut changer le pile.

Seiko Watch Europe - Lyon
Saïd
1/5

Le responsable n’est pas du tout commerçant !J’ai acheté ma montre il y’a deux mois elle déjà rayé le responsable m’a simplement dit qu’il n’était pas responsable des dires de ses vendeurs « qui m’ont dit que c’était solide bien plus que du verre qu’il fallait un bon choc pour la rayer. »
en faite un léger frottement suffit a faire mentir les arguments des vendeurs.
Conclusion aucune alternative et oui la montre et vendu il s’en moque maintenant !premier et dernier achat dans cette boutique !!!!! Quand on se veut premium il fait avoir un effectif a la hauteur ,très déçu !

Verdict j’aurais du regarder google avant, les avis ne mente pas et il sont malheureusement la vérité du service .

Seiko Watch Europe - Lyon
bhbge qgregre
5/5

Vendeuse très professionnel et sympathique.
Je recommande vivement.

Seiko Watch Europe - Lyon
Allan Duval
3/5

M'étant fait offrir ma première SEIKO par mes proches, je décide de me rendre en boutique à Lyon pour la mise à la taille. Ayant plus de 150km à faire pour me rendre en magasin et ne voulant pas faire le déplacement pour si peu, je m'étais renseigné sur quelques modèles afin de me laisser tenter. A notre arrivée, nous avons été accueilli très gentiment par une jeune femme à l'accueil, qui s'est très vite occupée de ma montre . Pendant ce temps, nous faisions le tour de la boutique en prenant le temps de s'arrêter devant les quelques modèles que j'avais repérés. Mais durant ces quelques minutes, le vendeur qui était pourtant disponible, ne nous a pas salué, ne s'est pas approché et ne nous pas adressé la parole. Une fois la montre réglée, nous sommes ressorti toujours un mot du vendeur. Seul la jeune femme à l'accueil nous a remercié et salué. Expérience client vraiment très étrange et peu chaleureuse. Je n'ai donc rien essayé, rien acheté et je suis sorti un peu déçu de mon premier passage dans cette marque. Je suis surement en parti responsable, car je n'ai fait la démarche d'aller voir le vendeur pour lui demander ses services, mais au regard de l'indifférence que l'on nous témoignait, nous n'avons été refroidis. D'autant que travaillant dans le commerce et connaissant les codes de ce métier, j'ai été surpris de ne pas retrouver les bases, surtout au vu du standing de ce magasin. Un "Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous en attendant votre montre ?" et "Aurevoir" aurait tout changé et ajouté 2 étoiles à la note. 3 étoiles tout de même car la boutique et les vitrines étaient impeccables, ainsi que pour cette jeune femme à l'accueil qui à fait son travail et qui a rendu ma visite moins malaisante
La dernière chose, pour laquelle aucun employé n'est responsable, était ces deux personnes présentes dans le magasin qui étaient sur leur téléphone en visio avec le haut-parleur assez fort. Cela n'a pas aidé à me renvoyer l'image que je m'étais faite de la boutique, un peu feutrée, premium et au petit soin pour leurs clients.
Je reste envouté et convaincu par cette marque, mais la prochaine fois, je pense plutôt me rendre dans la boutique d'Aix-en-Provence.

Seiko Watch Europe - Lyon
Fares Khaldi
5/5

Très bon accueil, réception excellente et service au top. Toute l'équipe était impeccable et merci à Linda pour les conseils

Go up