- Éclat de Bijoux
- Rennes
- Nicky Diamonds - Rennes
Nicky Diamonds - Rennes
Adresse: 2 Rue du Bosphore, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 299501292.
Site web: westfield.com.
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 36 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.4/5.
Emplacement de Nicky Diamonds
Nicky Diamonds est un magasin de bijouterie situé à une adresse pratique, 2 Rue du Bosphore, 350
Avis de Nicky Diamonds
Mélanie L
Fuyez!!! Je commande une bague en 54 car ils n’avaient pas ma taille en magasin. On me dit qu’il faudra attendre environ deux semaines. 0 nouvelle depuis deux mois, je me déplace à deux reprises dans le magasin, on me dit que ma bague a été commandée mais dans la mauvaise taille, qu’ils vont la recommander dans la bonne taille. Quelques semaines plus tard, toujours pas de nouvelles. Je me déplace À NOUVEAU dans la bijouterie, toujours pas de bague. Je demande donc un remboursement. La vendeuse me répond je cite « ah non non non je ne peux pas rembourser, je ne peux pas prendre une telle décision » on parle de 40€…..
Bref! Je vois que je ne suis pas la seule à qui c’est arrivé il faudrait peut être que quelque chose soit fait.
Vickye PELLETIER
A fuir !!!! On nous remet une gourmette pour un baptême où la gravure n’est pas du tout centrée ! On nous l’a montré très vite fais à la remise. Et lorsque nous l’avons déballé nous nous sommes aperçu que le prénom n’était pas du tout centré ! J’ai appelé pour demandé comment nous pouvions faire, ils m’ont répondu qu’ils ne pouvaient rien faire car c’était en plaqué or, et qu’il fallait le voir quand elle nous a été remise. Aucun geste commercial de leur part. En gros débrouillez vous avec votre bijou ! Une honte ! Dernière fois que j’achète là bas !
Phonesavanh noymani
J'ai été très bien accueilli, merci beaucoup pour vos conseils. Nous reviendrons très prochainement .
Anne-Hélène Huet
A fuir d’urgence si vous voulez vraiment votre bijou à temps!
Je commande mi juillet deux médaillons pour un baptême de jumeaux qui a lieu 19 août. Une première médaille qui est déjà présente en boutique est envoyée en gravure, nous la recevons dans les délais.
Pour l’autre médaille c’est une autre histoire! Celle-ci est commandée mi juillet, lorsque j’appelle en août pour savoir quand est ce que je pourrai venir la récupérer , on me dit qu’elle n’est pas arrivée… le jour du baptême je n’ai donc eu qu’une seule médaille à présenter aux parents des jumeaux…
Je suis donc censée venir la récupérer fin août. Lorsque je vais la chercher, ma surprise est-elle que la gravure sur la médaille ne correspond pas aux consignes indiquées lors de la commande. Une nouvelle médaille est donc commandée début septembre, on me dit qu’elle arrivera fin septembre.
Nous arrivons donc a ce jour, début octobre, ou l’on m’appelle pour me dire que « nous sommes désolés mais là médaille est en rupture de stock chez notre fournisseur » .
Peut être pourrons nous offrir sa médaille au petit qui ne l’a pas eu, à Noel
Très très déçue. Et en guise de « geste commercial » la gravure offerte! (Super quand la gravure est finalement mal faite…)
Laurine Garel
Vendeuse au téléphone quand on rentre dans le magasin, elle parle d’un sujet personnel, et quand elle décide de s’occuper de nous elle force la vente.
Yannick Poyac
Escroc.
Nous avons achetés une chevalière dans cette boutique, ils nous onts conseiller deux tailles aux dessus de 50 en persistant sur le faite que la chevalière étant épaisse, il fallait prévoir 2 tailles au dessus.
Résultat, la chevalière étant trop grande évidemment! Il fallait la rétrécir pour quelle soit de bonne taille cette fois-ci, mais il a fallu sortir encore 70 €pour une chevalière à 130€ cela nous ai revenu à 200€
Bien joué!!! FUYEZ!!!
sylvie berhault
Bijouterie vraiment médiocre. Mes enfants m'ont offert un bracelet à Noël 2022 sa fait 3mois,donc garantie. Les perles ce sont défaites et je vais pour le réparer et la, la vendeuse se permet de me dire que c'est pas un bijou cher. Elle me dit le prix alors que je venais de lui dire que c'était un cadeau. Et me dit qu'elles peuvent rien faire car travail plus avec le fournisseur. Non mais c'est quoi ça comme bijouterie. Même pas essayer de me le réparer, de rembourser. Au moins essayer de satisfaire le client MAIS NON RIEN, À ÉVITER
Hortense Richard
Catastrophique.
J’ai apporté ma bague pour la faire resserrer. Après 3 mois sans nouvelle, nous appelons pour la récupérer et nous apprenons que la bague est perdue, elle aurait été volé lors du transport.
J’ai du attendre 6 mois avant d’avoir une nouvelle bague, sans pouvoir obtenir un remboursement.
Très déçue du service !
Je ne conseille absolument pas.
En ce qui concerne les vendeuses, elles sont très agréables.
Laure & Albane - Rennes
Bebou La Coquette - Rennes
STORE PANDORA RENNES ALMA - Rennes
Balaboosté Rennes Alma - Rennes
SACMANIA - Rennes
nat & nin - Rennes
Arthur & Aston - Rennes
Leather goods store - Rennes
STEPHEN CUMMINGS - Rennes
bijouterie Rennes JANIN - Rennes
La Rose d'Along - Rennes
Éram Rennes Alma - Rennes
Scott Premium & Originals - Rennes