Meury Fleurs et Jardins - Reville

Adresse: 35 Rue de Crasville, 50760 Reville, France.
Téléphone: 233544824.
Site web: meury-fleurs-et-jardins.com
Spécialités: Pépinière, Jardinerie, Paysagiste.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 41 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Meury Fleurs et Jardins

Meury Fleurs et Jardins 35 Rue de Crasville, 50760 Reville, France

⏰ Horaires d'ouverture de Meury Fleurs et Jardins

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Meury Fleurs et Jardins : la référence en matière de pépinière, jardinerie et paysagisme

Située à Reville, France, au 35 Rue de Crasville, Meury Fleurs et Jardins est une entreprise spécialisée dans la pépinière, la jardinerie et le paysagisme. Vous pouvez les contacter en composant le numéro 233544824 ou en visitant leur site web meury-fleurs-et-jardins.com.

Un large choix de produits de qualité

Meury Fleurs et Jardins propose une grande variété de produits de qualité, allant des plantes et des fleurs aux outils et accessoires de jardinage. Leur production est en partie réalisée sur place, ce qui leur permet de garantir la fraîcheur et la qualité de leurs produits. Les clients apprécient particulièrement les conseils avisés et l'accueil chaleureux de l'équipe.

Accessibilité et commodités

L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking dédié et des toilettes à disposition. Elle accepte les cartes de paiement, les paiements mobiles NFC, les cartes de crédit et dispose d'un parking gratuit sur place.

Des avis clients élogieux

Meury Fleurs et Jardins a reçu 41 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Les clients mettent en avant la qualité des produits, l'accueil et les conseils de l'équipe, ainsi que la grande variété de choix.

👍 Avis de Meury Fleurs et Jardins

Meury Fleurs et Jardins - Reville
L'incorruptible
3/5

Bon produit mais personnel pas assez nombreux.

Meury Fleurs et Jardins - Reville
Jordan B.
5/5

Bien conseillé et satisfait de ce très beau sapin de Noël 🎄

Meury Fleurs et Jardins - Reville
Francoise H.
5/5

Toujours de bons produits, plantes et fleurs de très bonnes qualité, avec en prime un bel accueil, je recommande

Meury Fleurs et Jardins - Reville
Lucile G.
5/5

Un très bon accueil, on prend le temps de vous donner plein de bons conseils même si vous êtes complètement novice en jardinage. Plein de choix de plantes et de fleurs 🌸🌹🪴🌳

Meury Fleurs et Jardins - Reville
Alain R.
5/5

Une équipe sympathique et très compétente. Une grande partie des plantes étant produite sur place, Frédéric et son équipe savent de quoi ils parlent.
Alain

Meury Fleurs et Jardins - Reville
remyneris S.
1/5

Je mets une etoile à cette pépinière et si j'avais pu n'en mettre aucune c'est ce que j'aurai fait .
Je tiens à dire tout d'abord que la seule personne qui soit particulièrement aimable , serviable et extrêmement professionnelle c'est Sylvie . Elle nous a toujours servi avec une extrême gentillesse et beaucoup de gout et compétence .
Ce week end , Sylvie n'était pas là et là ce fut la DOUCHE FROIDE : Un employé nommé Frédéric tout à fait mal aimable a reproché à ma mère cliente depuis plus de 30 ans, ainsi que moi même , de ne pas lui avoir dit bonjour et ""dit- il" être systématiquement ignorer quand il est là .
Je voudrais répondre à ce monsieur que tout d'abord sa voix est très aigüe et peu audible : il n'y peut rien c'est bien évident mais sa voix n'est pas très forte ce qui ne facilite pas l'audition .
Ma mère est sourde depuis plusieurs années , elle a 87 ans . Si ce monsieur ne s'est pas aperçu depuis le nombre d'années qu'il connait ma mère qu'elle est sourde cela prouve simplement qu'il a fort peu le don d'observation ou qu'il n'observe pas ses clients et que ne se trouvant pas tout près de ma mère à chaque fois qu'il s'adresse à elle elle ne l'entend pas puisqu'il faut être juste à coté d'elle pour qu'elle perçoive les sons ( dégénérescence bilatérale du nerf auditif) .
J'ai été extrêmement choquée de la désagréabilité de cet employé et je le lui est dit bien en face : lorsqu'on est commerçant et là je m'adresse au propriétaire Mr Fréderic Meury , on n'est pas aussi désagréable avec la clientèle .
Mais visiblement le coté désagréable des 2 Frédéric est bien connu puisqu'une cliente dans le magasin nous a confirmé "le coté désagréable des 2 messieurs : propriétaire et employé masculin mais qu'ils étaient maintenant habitués". J'en ai parlé à d'autres personnes en dehors de la boutique et même verdict : clients qui ne viennent d'ailleurs plus .
Je trouve cette situation très triste car je suis une cliente très assidue de Meury à Réville et je m'apprêtais de nouveau à acheter plusieurs plantes pour le balcon de ma fille pour lui faire une barrière de verdure et de fleurs. Je n'ai rien acheter bien évidemment face à l'attitude du personnel présent .
Je m'adresse à vous monsieur Frédéric Meury : si votre pépinière "tourne " ce n'est pas du à l'amabilité du personnel masculin , ce qui est tout à fait regrettable car je pense que vous pourriez très bien être plus présent et aimable : votre réflexion lorsque je vous ai indiqué que j'allais parlé de cet incident à Sylvie était tout ce qu'il y a de plus PUERILE: "Le patron c'est moi et si vous avez une réflexion à faire c'est à moi qu'il faut vous adressé " . Franchement monsieur !!!!!!
Il s'agissait également des 2 compositions que Sylvie avait préparée pour ma mère et dont 2 petites plantes étaient fanées : le reste était parfait et vous l'avez très bien vu : au lieu de nous dire que vous changiez juste ces 2 plantes ce qui ne vous aurait pris que 5 mn et j'avais regardé dans vos allées bâchées il y avait tout ce qu'on voulait , vous nous avez dit que Sylvie gèrerait le problème . Et , quelle n'a pas été notre surprise mercredi 15 juillet, de voir Sylvie nous annoncer que son patron avait fait vider les contenants et nous transmettait qu'il n'avait aucune plante à mettre dans le contenant : PARFAITEMENT FAUX . Cette attitude est puérile monsieur Meury et indigne d'un propriétaire de pépinière : vous faites honte au différent Meury de France .
Comme vous pouvez le voir mon mécontentement est particulièrement important et ma déception immense par rapport à votre pépinière dans laquelle j'adorais acheter des plantes pour moi même , mes filles , ma mère , et même mes voisins auxquels je rapportais régulièrement des plantes pour leurs balcons .
Quelle tristesse !
Et s'il vous plait : Portez UN MASQUE pour servir vos clients. vous pouvez parfaitement parler à la clientèle gentiment et aimablement avec un masque : je le fais moi même 12h par jour et tout le monde me comprend et nous comprend parfaitement .

Meury Fleurs et Jardins - Reville
LA R.
5/5

J'adore venir à Meury ! Je suis très heureux quand je suis servi par Frédéric R. ! C'est un employé très profesionnel, comme toute son équipe !

Meury Fleurs et Jardins - Reville
Marie C. A.
4/5

Très bon accueil, pepiniere très achalandée avec des plantes qui supportent notre région magnifique

Go up