Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie - La Louvière

Adresse: Rue de la Franco-Belge 228/3, 7100 La Louvière, Belgique.
Téléphone: 64284836.
Site web: livislaforge.com.
Spécialités: Bijouterie, Service de réparation de montres et d'horloges, Service de rachat de bijoux, Graveur sur bijoux, Service de réparation de bijoux, Service de réparation de montres, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Achats en magasin, Services sur place, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Parking sur place.
Avis : Cette entreprise a 93 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie

Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie est une entreprise spécialisée dans la bijouterie, la réparation de montres et d'horloges, l'achat de bijoux, la gravure sur bijoux, la réparation de bijoux, la vente de montres, et l'horlogerie. Elle est située à Rue de la Franco-Belge 228/3, 7100 La Louvière, Belgique, et est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à son entrée, ses toilettes et son parking adaptés.

Cette entreprise se distingue par son service de qualité et sa large gamme de produits. Vous y trouverez une grande sélection de bijoux, des montres de marque, et des services de réparation pour tous vos bijoux et montres. Leur équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition pour vous conseiller et vous aider à trouver le bijou parfait ou pour réparer votre montre préférée.

Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie offre également un service de rachat de bijoux et un service de livraison le jour même. Vous pouvez acheter en magasin, bénéficier de services sur place, et payer par carte de crédit, carte de paiement, chèques, paiements mobiles NFC, et même par cartes de crédit. Ils proposent également un parking gratuit sur place et un parking gratuit dans la rue.

Cette entreprise est fière de s'identifier comme gérée par une femme et est LGBTQ+ friendly, offrant un environnement sûr pour les personnes transgenres. Ils disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et sont équipés d'une boucle magnétique et de places assises accessibles en fauteuil roulant.

Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie a reçu 93 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,8/5. Les avis clients témoignent de la qualité de leur service et de leur professionnalisme.

Avis de Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie

Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie - La Louvière
Sébastien Tosini
1/5

32€ pour changer les piles d’une montre ?
Mais pour ce prix ils remettent la montre à l’heure.

Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie - La Louvière
Noémie Nono
1/5

J'ai déposé une montre ancienne dans cette bijouterie pour une remise à neuf.

Cette montre a une valeur sentimentale pour moi, c'est donc pour cela que j'ai accepté le devis proposé une semaine plus tard par téléphone qui comprenait un nettoyage complet de la montre, une nouvelle pile, un nouveau cadran ou le polissage du cadran, un nouveau joint et la vérification du mécanisme (hormis le bracelet qu'il fallait choisir par la suite)

Cependant, lorsque j'ai récupéré la montre, celle-ci n'était pas nettoyée (il restait du "vert de gris" sur le bord du cadran). Le cadran n'était pas changé ni poli comme prévu dans le devis proposé ... mais le prix est resté inchangé malgré tout !!

J'ai contesté en expliquant que le prix comprenait la restauration complète et qu'à partir du moment où une étape n'avait pas pu être exécutée, il n'était pas normal de ne pas déduire du prix ces prestations. On m'a parlé d'une manière hautaine sans la moindre compassion, en disant que le prix était un montant global et que je n'avais pas compris le détail du devis.

J'ai eu beau expliquer que la personne qui m'avait téléphoné m'avait bien spécifié que le changement du cadran était compris dans le prix initialement donné ainsi que le nettoyage, on n'a rien voulu entendre et on m'a fait payer le prix plein pour une montre qui n'était vraiment pas remise à neuf comme convenu !!!

À ce prix j'ai du rajouter le prix d'un nouveau bracelet. Et même faire un geste commercial sur le montant du bracelet pour me dédommager de cet incident n'a pas été accepté.

Je suis fan de bijoux et j'aime beaucoup en offrir aussi. Je pense donc que ce commerce a perdu une très bonne cliente et de futures ventes, juste par son attitude à vouloir avoir raison et arnaquer les clients.

À lire les autres commentaires, je constate que cet accueil glacial et cette attitude condescendante n'est pas une exception...

Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie - La Louvière
Angele Nguele
1/5

Je ne recommande pas ce magasin à qui que ce soit. J’ai été acheté un bijou pour une collègue et j’ai demandé d’emballer dans un emballage cadeau. La vendeuse qui s’en ai occupé m’a remis un paquet vide. Ma collègue s’en ai rendu compte et m’en a parlé. Nous avons été réclamé et ils ont refusé de remplacer le bijou. C’est des malhonnêtes et je ne recommande à personne ce magasin.

Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie - La Louvière
Loredana Marinaro
1/5

Entre deux confinements, j'ai reçu des bons d'achats. Un de 59€ et un de 80€, avec date de validité. Avant ça, j'avais déjà acheté chez eux 6 swarovski ( pour donner une idée de la dépense). Malheureusement, mon bon de 59€ est dépassé à partir de juin 2021 et donc ils refusent de le prendre. Sauf que: j'avais demandé lors de la remise du bon ce qui se passait si on reconfinait ou si je le depassais, le gérant m'avait dit qu'on reportait. Hier la vendeuse me dit qu'on aurait pu reporter mais de 1 mois ou 2, pas de 6 hors, pas de précision de temps de la part du gérant. Ensuite, avant que ce bon ne dépasse, j'avais demandé qu'on me le repousse puisque beaucoup de swarovski en rupture de stock, à nouveau, on me dit que ce n'est pas la peine car on reportera le bon (à nouveau, pas de précision de temps).
Je me retrouve donc avec 59€ payé chez eux et perdu pour moi. J'appelle ça du vol. Je suis clairement déçue en sachant la somme totale dépensée chez eux. C'est malhonnête.
Je rajoute aussi que lorsque l'on travaille jusque 20h, on ne fait pas comprendre aux clients à 19h40 qu'on va fermer et qu'on a pas le temps pour ça. J'ai travaillé dans ce milieu et oui, c'est embêtant, mais l'horaire est ainsi.

Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie - La Louvière
Lysiane Bouchez
4/5

Très professionnel , accueil chaleureux , je recommande vivement cet établissement

Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie - La Louvière
Barbara Antoine
5/5

Super service, au top.

Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie - La Louvière
Wendy Di Noia
1/5

Aller pour demander simplement de mesurer le tour de mon doigt pour que mon compagnon puisse me faire une surprise et c'est non... seulement s'il achète là maintenant tout de suite et face à lui.. du coup plus de surprise.
Accueil 0, pas un bonjour, pas de gentillesse, on nous parle mal...
Je n'y mettrai plus jamais un pied. Bien déçue

Livis-Laforge La Louvière Bijouterie, Horlogerie, Joaillerie - La Louvière
Olivier Massart (“NudG3”)
1/5

C'est parce qu'il n'est pas possible de mettre 0 mais je confirme ce qui est dit plus bas. Ce jour, personnel désagréable, méprisant et soi-disant pro alors que les excuses avancées sont farfelues. Au vu de leurs réponses dans les autres commentaires, vous ne faites qu'appuyer nos constatations! Vous êtes le chancre de la profession!! Fuyez, fuyez vers une autre enseigne!!

Go up