Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE - Villefranche-sur-Saône

Adresse: La Galerie Domaine Caladois, zac du garret, Bd Burdeau, 69400 Villefranche-sur-Saône, France.
Téléphone: 474075943.
Site web: juliendorcel.com.
Spécialités: Bijouterie, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 80 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE

Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE est une entreprise spécialisée dans la bijouterie et l'horlogerie, située dans un emplacement privilégié en France. Retrouvez cette boutique à l'adresse suivante : La Galerie Domaine Caladois, ZAC du Garret, Bd Burdeau, 69400 Villefranche-sur-Saône. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à les contacter par téléphone au 47 40 75 943. Découvrez également leur site web officiel : juliendorcel.com.

Caractéristiques principales

L'entreprise propose plusieurs services et facilités pour ses clients, telles que :
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Services de réparation
- Cartes de crédit acceptées
- Cartes de paiement acceptées
- Paiements mobiles NFC acceptés
- Cartes de crédit acceptées

Ubication et informations pratiques

La boutique Julien d'Orcel se trouve dans un endroit stratégique de Villefranche-sur-Saône, en France. Elle est facilement accessible en voiture comme en transports en commun, avec un parking adapté aux personnes à mobilité réduite. La boutique est également équipée de toilettes accessibles en fauteuil roulant.

Avis et réputation

Cette entreprise dispose de 80 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.1/5. Nous vous recommandons de consulter ces avis pour vous faire une idée plus précise de la qualité des services proposés par Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE.

Recommandation finale

Pour en savoir plus sur les produits et services offerts par Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE, nous vous invitons à visiter leur site web officiel : juliendorcel.com. Vous pourrez y découvrir leur catalogue de bijoux et montres, ainsi que les différents services proposés par l'entreprise. N'hésitez pas à les contacter pour toute demande d'information complémentaire.

Avis de Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE

Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE - Villefranche-sur-Saône
Clem Zer
1/5

Par où commencer… Le mercredi 26 juin 2024, voulant offrir un bijoux à ma conjointe, nous avons commandé une bague car celle que j’avais acheté n’était pas à sa taille. Nous avons donc décidé de la commandé à sa taille. On nous annonce un délai de 3 semaines, bien. C’est là que les problèmes commencent…Sans réponses 3 semaines plus tard, je décide donc d’appeler le magasin pour avoir des nouvelles de ma commande. Une dame au téléphone me dit (d’une voix pas très sereine) que la bague devrait arriver d’ici une semaine ou deux. Déjà, le minimum serait de prévenir le client et de ne pas attendre qu’il appelle pour avoir des nouvelles, bref. Les deux semaines passées, je rappelle pour reprendre des nouvelles de ma commande car encore une fois, aucun appelle de leur part, donc déjà, cela montre le service client déplorable et qu’on ne se soucie pas du client. Une dame me dit que leur fournisseur est en travaux et qu’il y aurait des problèmes dans les délais blablabla. 2 mois plus tard après ma commande, encore une fois aucunes nouvelles, je rappelle et la dame me dit qu’elle devrait arriver entre le 19 et 23 septembre 2024 !!! Soit 3 mois plus tard !!! Malgré la gêne de la vendeuse, je trouve ça inadmissible de ne pas informer son client, c’est le strict minimum !!!
Le 20 septembre 2024, on me laisse un message me disant que la bague est arrivé, super nouvelle.. ! En magasin pour récupéré la bague, on nous dit qu’on a le droit à un geste commercial, un avoir de 10% sur le prix de la bague, ridicule au vu du problème créé et surtout du fait qu’ils prennent des clients pour des imbéciles.
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile car cela aurait été amplement mérité !
Enseigne à FUIR !!!

Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE - Villefranche-sur-Saône
Chavant
1/5

Mon conjoint est venu m’acheter une bague pour notre anniversaire, en je cite «  argent et multi diamants » immense blague.
Cette dernière est devenu noire en moins d’un mois.., je suis retourné 3 fois en boutique très gentiment, on m’a d’abord dis que c’était le PH de ma peau, ensuite que c’était sûrement un agent d’entretien, puis que c’était le chlore. À chaque fois elles ont plongés la bague dans leur produit dans leur arrière boutique, à peine ressorti qu’elle noircirait déjà. C’est la première bague en argent que j’ai reçu de si mauvaise qualité avec un service aussi moindre.
Une des vendeuses m’a assurée que c’était forcément de ma faute. Sans même essayer de voir si cette bague n’a pas un défaut au vu de sa qualité si médiocre.
Si vous avez des matériaux différents de vos concurrents n’hésitez pas à renseigner les acheteurs sur ce qu’ils achèteront avant. Si une bague à ce prix là ne supporte rien.
Plus mauvaise investissement. Et je comprend tous les précédents commentaires. Déçu.

Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE - Villefranche-sur-Saône
Sophie CAPORALI
5/5

Un grand merci à la vendeuse Marie qui a réparé le système de fermeture de ma montre en quelques secondes, sans rien facturer, alors que les ateliers de la marque auxquels la montre avait été envoyée pour réparation avaient estimé ne pouvoir rien faire. Beaucoup de professionnalisme et de sympathie, c'est très agréable.

Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE - Villefranche-sur-Saône
Guillaume MOENNE-LOCCOZ
2/5

Venue acheter une pile de montre, on a refusé de me vendre la pile seule, il faut que je vienne avec la montre pour le faire.
Je suis outillé, je souhaitais juste une pile.
La vendeuse souhaitait juste une vente de plus pile + montage!
J'irais ailleurs acheter ma pile, et mes 14 autres piles et les bracelets dont j'ai besoin.

Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE - Villefranche-sur-Saône
Salomé MATHE
1/5

Catastrophique !!!
J'ai commandé un bijou début juin et le délai de livraison était annoncé à 3 semaines. Après plusieurs relances de ma part, la gérante m'explique qu'ils ont un "léger retard" à cause de leur fournisseur.
Résultat, mon bijou est arrivé fin septembre. RÉVEILLEZ VOUS et arrêtez de prendre vos clients pour des imbéciles !
Presque 4 mois d'attente pour un bijou, c'est inadmissible !
À FUIR !

Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE - Villefranche-sur-Saône
Sandrine Charvolin
1/5

Très en colère, vente forcée, mauvais conseil, il se moque du client une fois la vente effectuée, attention ne donne pas les certificats des bijoux ni de vente et vende les bijoux avec des défauts ( chaîne avec un nœud mis dans la boîte a offrir ) et refuse d'assumer leur responsabilité.

Je répond à se que vous avez marqué j'attendais un remboursement comme j'ai le droit de le faire pour avoir rendu les bijoux quelque jours après l'achat, vendu de manière inapproprié et surtout avec noeud et qui ne sont pas adaptés à moi ( la chaîne)
L'avoir ma été proposer chose que j'ai refusé justement parce que j'etait sur d'un retour comme j'ai eu ( vous avez un avoir faite avec)il ma été donnée en attendant d'un retour du responsable qui m'a envoyé balader a son retour en me disant vous avez un avoir débrouiller vous avec.
Donc votre retour est loin d'être une réponse adaptée au désagrément causé

Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE - Villefranche-sur-Saône
Freyja L'Exploratrice
1/5

Mon conjoint m’a offert une bague sertie de petits diamants d’une valeur d’un montant de plus de 3 chiffres et la qualité du bijou est catastrophique. Au bout d’un an un diamant est tombé. Je l’ai envoyé en réparation et excusez-moi mais c’est un travail de cochon qui a été effectué dessus. Payer un travail extrêmement médiocre plus de 150€ pour ça (voir photo) c’est inadmissible. En plus de cela, la couleur de la bague commence à passer.
N’achetez pas chez eux, c’est une véritable honte.

Julien d'Orcel VILLEFRANCE-SUR-SAONE - Villefranche-sur-Saône
nelson vigouroux
1/5

Achats de montre squelettes automatique de marque fossil, moins d'un an après problème mécanique la goupille de réglage des heures/minute qui sort de son mécanisme qui vous reste dans les doigts. Réponse pour SAV, 5 semaines de délai et pas de prise en charge de ce problème qu'il considere être de votre faute, en tout état de cause la garanti ne sert à rien là-bas on vous demandera 50euros pour une montre à 300euros.
J'aurai cassez le verre ou abîmé le bracelet ou autre j aurai compris, mais là ? Il s'agissait d'un problème mécanique.
J'ai eu beaucoup de montre un tel probleme ne mais jamais arriver....
Je ne recommande pas cette enseigne.

Go up