Eric Dupont - Rennes - Saint-Grégoire

Adresse: Centre commercial E.Leclerc, Rue de l'Étang au Diable, 35760 Saint-Grégoire, France.
Téléphone: 299385458.
Site web: ericdupont.fr.
Spécialités: Bijouterie, Service de réparation de montres et d'horloges, Bijoutier, Joaillier, Graveur sur bijoux, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Wi-Fi, Wi-Fi, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 137 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Eric Dupont - Rennes

Eric Dupont est une bijouterie renommée située à Rennes, France, plus précisément au Centre commercial E.Leclerc, Rue de l'Étang au Diable, 35760 Saint-Grégoire. Ce joaillier offre une gamme complète de services, allant de la bijouterie à la réparation de montres et d'horloges.

En plus de proposer une large sélection de bijoux, Eric Dupont dispose d'un atelier de gravure sur bijoux et d'un service de réparation d'horlogerie. L'entreprise offre également des avantages pratiques tels que le retrait en magasin, des entrées et des places de stationnement accessibles en fauteuil roulant, ainsi que des services de réparation et une connexion Wi-Fi. De plus, Eric Dupont accepte les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Avec un total de 137 avis sur Google My Business, la bijouterie Eric Dupont a une note moyenne de 2,9/5. Bien que cette note ne soit pas exceptionnelle, elle peut être due à des facteurs spécifiques ou à des expériences individuelles. Il est donc recommandé de prendre en compte les avis individuels et de visiter le magasin pour se faire une propre opinion.

Caractéristiques clés d'Eric Dupont :
- Bijouterie et horlogerie
- Réparation de montres et d'horloges
- Gravure sur bijoux
- Retrait en magasin
- Entrées et places de stationnement accessibles en fauteuil roulant
- Services de réparation
- Connexion Wi-Fi
- Cartes de crédit, cartes de paiement et paiements mobiles NFC acceptés

Avis de Eric Dupont - Rennes

Eric Dupont - Rennes - Saint-Grégoire
Marine Cherel
1/5

Bijouterie d'arnaque !
Faite attention, si il arrive un problème quelconque, le responsable ne prend pas ses responsabilités au sérieux.
Ne surtout pas y laisser vos bijoux pour réparations, il se peut qu'il y ai vol soit disant durant le trajet BOUTIQUE -> ATELIER !!!

Eric Dupont - Rennes - Saint-Grégoire
Pichon Amélie
1/5

Très mauvaise expérience dans cette bijouterie. J'ai perdu le 01 juillet un diamant sur mon alliance . Je me suis rendu le 03 juillet afin de pouvoir la faire réparer . La vendeuse a été correcte et m'a expliqué tout le fonctionnement , que mon alliance allait partir à l'atelier , qu'un devis allait être fait d'ici 1 semaine , que je recevrai celui ci par SMS et qu'ensuite il fallait compter 1 semaine de réparation soit une restitution le 18 juillet.

Le 11 juillet n'ayant pas eu de nouvelles je décide d'appeler la boutique, la vendeuse m'explique qu'ils n'ont pas encore reçus les devis de l'atelier mais que si je n'avais rien reçu en début de semaine je n'hésite pas a rappeler. Le 17 juillet ( soit 1 jour avant la soirée disant restitution) je rappelle car je n'ai toujours pas de devis . J'explique à la vendeuse que cela fait 2 semaines et que je commence à m'impatienter.

Étonnamment le lendemain je reçois un appel m'informant que mon alliance ne peut pas être réparer car trop usée ( nous sommes mariés depuis 10 ans et c'est une alliance en or 18 carats achetés chez un joaillier) . J'informe la vendeuse que je suis très déçue car j'ai perdu du temps et que je trouve cela déplorable, le lundi 22/07 je vais récupérer mon alliance qui était mise dans un mini sac congélation avec un tout petit post it avec écrit dessus pas possible retour .

Si vous ne vouliez pas l'a réparer autant le dire dès le début , j'ai perdu mon temps ( et de l'énergie) a croire que vous étiez qualifié et à en lire les avis négatifs je vois que je ne suis pas la seule à me faire avoir !

Aujourd'hui je dis merci au bijoutier qui a pris mon alliance en charge , qui l'a analysée en ma présence et qui va me l'a réparer pour la fin de semaine ! Et qui a juste souris poliment du coin des lèvres quand je lui ai dit qu'on m'avait annoncé qu'elle était trop usée !!

Eric Dupont - Rennes - Saint-Grégoire
Sandrine Portet
1/5

Expérience désagréable alors que je venais changer le bracelet d'une montre achetée dans cette bijouterie il y a peu de temps !
Lors de l'achat de la montre l'accueil et l'accompagnement par Marie ont été professionnels et très agréable, mais lors de mon passage pour changer le bracelet, l'accueil de sa collègue est radicalement différent : on dirait qu'on la dérange, mimique d'agacement, aucun soin quand elle repose l'article sur le comptoir avec une mine d'exasperation. Quand je lui fais la remarque que je la trouve mal aimable, elle me rétorque qu'elle m'avait dit qu'elle en avait pour 10min et qu'elle m'avait dit d'aller faire un tour dans la gallerie. N'ayant pas de course à faire j'avais opté pour l'attente en boutique, sans faire de remarque pour autant. Cela semble quand même l'avoir contrariée...
Son impolitesse et son manque de professionnalisme me poussent à ne pas recommander cette boutique.

Eric Dupont - Rennes - Saint-Grégoire
Justine Pedrini
1/5

Nous sommes passé avec mon compagnon au mois de juillet dans la boutique de Saint-Grégoire avec une recherche bien précise. Tout de suite un vendeur est venue vers nous pour nous apporter des conseils (super !). Ma demande : recherche une paire d'anneaux en or qui ne nécessite pas d'être retiré. Je ne retire que très rarement mes bijoux. J'ai également insisté sur le fait que je voulais ABSOLUMENT dormir avec, me baigner l'été avec et ne jamais les retirer !
Nous avons été dirigé vers des modèles. Suite à ma demande qui était très concise, j'ai fait confiance en sélectionnant un modèle proposé.
MOINS DE 24 H après, un anneau tordu (probablement pendant le sommeil).
Dès le lundi, retour au magasin pour exposer le problème. Le même vendeur envoie l'anneau en réparation tout en me précisant que le problème reviendra puisque c'est de l'or 375/1000 (ma demande était qqch qui resistera je reprécise). Attente de plusieurs semaines avant de récupérer l'anneau.
Réception de l'anneau, je viens au magasin pour trouver un arrangement puisque les anneaux conseillé ne sont donc pas adapté à ma situation !
Je demande un échange vers quelques chose qui répond à ma demande de nouveau ! Le vendeur à été très sympathique et m'a redirigé vers autre chose que des anneaux mais vers des boucles que je n'enlèverais pas. Je repars donc satisfaite avec mes boucles le 12 aout 2020. Le 19 aout au restaurant, le fermoir papillon CASSE sans raison puisque je n'y touche jamais. Je me retrouve avec 1 boucle sur 2... 2 jours plus tard, au réveil, même problème je retrouve le fermoir cassé sur l'oreiller...
Je n'ai JAMAIS eu ce genre de soucis peu importe qu'il s'agisse de pacotille ou autre ! Je me retrouve donc sans boucle !
La qualité des produits que j'ai pu tester est selon moi en dessous de tout. Je n'ai pas le temps d'être rendu tous les 4 matins pour réparer ou changer des éléments de mes bijoux même si je travaille dans la même galerie que la bijouterie. Etant dans le commerce et voisine de leur enseigne je ne me permettrais jamais de laisser un avis négatif si il n'y avait pas une profonde insatisfaction de ma part.
Je DECONSEILLE fortement et je ne remet plus les pieds dans cette enseigne.

Eric Dupont - Rennes - Saint-Grégoire
Natacha Girot
5/5

Bijouterie agréable avec beaucoup de choix.
Merci de m'avoir bien orienté avec toutes mes demandes.
J'ai trouvé le cadeau parfait.
Je reviendrai avec plaisir

Eric Dupont - Rennes - Saint-Grégoire
Spirit Of Dark Wolf
2/5

De jolis produits mais des prix exorbitants.
Les deux vendeurs, un homme et une femme, prétentieux et de mauvaise foi à souhait.
L’homme n’est pas claire sur le tarif final, dit qu’il a dit clairement le détail du prix (il ne l’a pas fait) et me blâme ouvertement de n’avoir pas compris.

N’a aucun sens commercial, il faudra revoir son relationnel car clairement il y a des lacunes !

Eric Dupont - Rennes - Saint-Grégoire
Philippe Lenormand
5/5

une bijouterie où le personnel a fait preuve de compétences.
Montre réparée avec rapidité, coût financier raisonnable.

Bijouterie à recommander pour la qualité du suivi .

Eric Dupont - Rennes - Saint-Grégoire
Etienne Poirier
1/5

A fuir, ne présente même pas le bijou demandé une fois sortie de la vitrine, aussitôt emballé, aucune indication sur la taille de la bague bref passez votre chemin ! Il y a beaucoup mieux a rennes !!

Go up