Boutique MONTBLANC - Metz

Adresse: 30 Rue Marguerite Puhl-Demange, 57000 Metz, France.
Téléphone: 387204810.
Site web: montblancmetz.fr.
Spécialités: Magasin de stylos, Fournisseur de cadeaux d'entreprise, Magasin de maroquinerie, Papeterie, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 48 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Boutique MONTBLANC

La boutique MONTBLANC située à l'adresse 30 Rue Marguerite Puhl-Demange, 57000 Metz, France est un endroit idéal pour les amateurs d'instruments d'écriture de luxe, de maroquinerie, de papeterie et d'horlogerie. Cette boutique propose une large sélection de produits de qualité, allant des stylos plume aux montres haut de gamme.

Le magasin est spécialisé dans la vente de stylos, la fourniture de cadeaux d'entreprise, la vente de maroquinerie, la papeterie et l'horlogerie. Vous y trouverez une grande variété de produits MONTBLANC, y compris des stylos, des montres, des portefeuilles, des sacs et des accessoires de bureau. La boutique propose également des services de personnalisation pour les stylos, ce qui en fait un endroit idéal pour trouver un cadeau spécial pour quelqu'un de spécial.

La boutique MONTBLANC dispose d'un emplacement pratique dans le centre-ville de Metz et est facilement accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez y faire des achats en magasin ou commander en ligne et retirer votre commande en magasin. Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, carte de débit, paiement mobile NFC et cartes de crédit.

La boutique a reçu de nombreux avis positifs de la part de ses clients, avec une note moyenne de 4,5/5 sur Google My Business. Les clients apprécient la qualité des produits et le service clientèle attentionné.

Avis de Boutique MONTBLANC

Boutique MONTBLANC - Metz
Jonathan
1/5

Service après vente détestable , personnel condescendant , prenant leurs propres clients pour des vaches à lait eu égard d'un comportement non verbal très significatif , à éviter !!!!!! Ainsi que le magasin de Luxembourg, même famille !!!!

Boutique MONTBLANC - Metz
Amélie G
5/5

Nous avons eu affaire à un jeune homme pour l'achat d'un stylo. Il a été très agréable et patient malgré ma longue hésitation entre deux modèles et n'a pas hésité à contacter ses collaborateurs pour que je puisse avoir le modèle que je souhaitais. Un grand merci !

Boutique MONTBLANC - Metz
Kala L
5/5

Boutique que j’affectionne pour l’achat de cadeaux.
J’y suis toujours bien reçu et conseillé.
Je recommande vivement.

Boutique MONTBLANC - Metz
Ilham S.
1/5

Très très déçu, qualité zéro. J’offre un sac à mon époux d’une certaine valeur vu la marque. Le sac n’a pas 1an et il y’a des défauts sur le cuir. Il l’emmène au magasin jusque là tout va bien et hop le verdict de mont blanc tombe en disant que mon mari à laissé le sac dans l’eau la blague donc pas de garantie. Un cuir qui ne supporte pas l’eau de pluie c’est scandaleux vu le prix. Le service après vente est zéro. Il ne prenne pas en charge leurs défauts mais propose de faire une remise de 25% sur le prochain achat. Mais Mont Blanc c’est FINI!! LANCEL est bien meilleur, qualité SAV au top.

Boutique MONTBLANC - Metz
Christelle Grun
5/5

Belle expérience d'achat avec un Monsieur charmant, bienveillant et très patient. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse

Boutique MONTBLANC - Metz
Sylvie Martin
5/5

Acceuil chaleureux, service top, à l'écoute, très serviable et avenant

Boutique MONTBLANC - Metz
richard lomuscio
1/5

Achat du maroquinerie masculine au bout de six mois, un souci de décoloration du porte-carte retour en atelier environ deux ans. Après le problème réapparaît. Je me rends en boutique il ne me retrouve pas comme client car ils ont changé leur système informatique il y a moins de deux ans. Donc pour eux, ils ne peuvent rien faire, je pensais être chez un Maroquinier premium, en fait non pas du tout .
J’aime beaucoup cette marque, Mais je n’aurais pu dépenser mon argent chez eux, un gros manque de considération de leur clientèle. Normalement c’est cela qui fait la différence en plus de la qualité des produits, le service client. Réellement déçu

Boutique MONTBLANC - Metz
Véronique BOURGIER
5/5

Merci à la boutique suite à une commande spéciale pour l'anniversaire de notre fils . Nous avons reçu l'article en temps et en heure .Mieux que l'achat en ligne ! Bon service ,conseils et accueil.

Go up