Auberi - Rolex Detaillant Officiel - Saint-Laurent-du-Var

Adresse: Le Corso, Centre Commercial Cap3000, 148 Av. Georges Guynemer, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France.
Téléphone: 493315649.
Site web: auberi.fr.
Spécialités: Horlogerie.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Wi-Fi, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 254 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Auberi - Rolex Detaillant Officiel

Auberi - Rolex Detaillant Officiel est un détaillant officiel de montres de luxe Rolex, situé à une adresse pratique à Saint-Laurent-du-Var, France.

Adresse: Le Corso, Centre Commercial Cap3000, 148 Av. Georges Guynemer, 06700 Saint-Laurent-du-Var, France.

Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 493315649.

Pour en savoir plus sur Auberi - Rolex Detaillant Officiel, visitez leur site web: auberi.fr.

Caractéristiques: En tant que détaillant officiel Rolex, Auberi propose une large sélection de montres de luxe de la marque suisse emblématique. Leur expertise et leur service clientèle exceptionnel garantissent une expérience d'achat satisfaisante.

Ubicación: Situé au Centre Commercial Cap3000, Auberi offre un accès facile en voiture grâce à un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi qu'une entrée et des places assises adaptées aux fauteuils roulants. Un Wi-Fi gratuit est également disponible sur place.

Informations recommandées: Pour une personne intéressée par l'horlogerie de luxe, Auberi propose une gamme complète de montres Rolex pour hommes et femmes. Leur service de livraison le jour même et leur option de retrait en magasin sont pratiques pour ceux qui souhaitent récupérer leur achat rapidement.

Auberi offre également la possibilité d'effectuer des achats en magasin, d'utiliser des cartes de crédit et de bénéficier de toilettes accessibles en fauteuil roulant et non genrées. Les avis Google My Business indiquent une note moyenne de 4 sur 5, avec 254 avis publiés.

Recommandation finale: Si vous êtes à la recherche d'une montre Rolex de qualité ou simplement curieux de découvrir l'horlogerie de luxe, visitez le site web d'Auberi - Rolex Detaillant Officiel à l'adresse auberi.fr. Leur équipe professionnelle et expérimentée se fera un plaisir de vous conseiller et de vous aider à trouver la montre parfaite pour vous.

Avis de Auberi - Rolex Detaillant Officiel

Auberi - Rolex Detaillant Officiel - Saint-Laurent-du-Var
Terence Annette
5/5

L’accueil est excellent. J’ai ensuite été reçu par un vendeur nommé Ibrahim, très agréable à écouter grâce à ses connaissances en joaillerie et horlogerie et son professionnalisme.
Il a su m’accompagner sur plusieurs de mes demandes parfois très urgente et bravo pour la réactivité.
La boutique Auberi est d’une propreté irréprochable et sent super bon avec ces diffuseurs.

Auberi - Rolex Detaillant Officiel - Saint-Laurent-du-Var
Wlodek Nasidlowski
1/5

Voici la lettre, que j'ai adressé à Rolex à Geneve.
"Bonjour Monsieur, Voici mon histoire avec Rolex.
J’ai acheté deux, une pour moi, deuxième pour ma fille en 1999.
C’est ne sont pas les Rolex ordinaires, c’est sont Rolex objet d’art d’un sculpteur Benvenuto Cellini.
Un model pour les grandes sorties !
Et traité comme tels.
Après 20 ans de services, la spirale se cassé.
Le 7/12/22, j’ai demandé un devis pour la réparation, dans la Société Auberi au CAP 3000, 06700 Saint Laurent du Var.
J’ai accepté de payer 1450 € selon le devis ci-joint en déposant la montre.
J’ai la récupéré 6 mois plus tard, en montrant une très grande reconnaissance pour le travail bien fait, car la montre a été comme neuve.
J’ai confirmé ça dans enquête à la demande par Société Auberi.
Après trois sorties (les temps actuelles ou tout part en vrille, ne sont pas riches en occasions), j’ai constaté les taches sur le cadran.
Le 19/01/24, je suis passé dans la Société Auberi pour montrer ma montre.
Monsieur, qui ma reçu, a été très gêné et m’assuré que la réparation va c’est faire rapidement et gratuitement.
Le 01/02/24, j’ai reçu un message le responsable SAV, que vous trouverez ci-joint:
"Votre montre a pris l'eau, le mouvement est ok, le cadran est endommagé.
Nous vous rappelons que votre modèle de montre ne bénéficie pas de notre garantie d'étanchéité.
Total de reparation 380 €.
J’ai été et je suis toujours très surpris par cette message insultant et ridicule.
1- Insultant, car elle suppose que :
a - Je me baigne avec Rolex Cellini !
Je ne le sort même pas quand il y a la pluie !
b - Que je transpire comme un porc génétiquement modifié dans une ferme industrielle!
Bien, que le bracelet de croco est complètement propre, sans trace humidité.
Je fait toujours attention aux mes affaires.
Voila une IWC Davinci, qui a 50 ans, qui me serve au travail très intensif et aux multiples activités sportives dans les conditions atmosphériques très variées.
2 - Ridicule, car elle suppose que ce modele ne bénéficie pas garantie d’étanchéité !
Voila une Cellini de ma fille acheté en 1999.
Intensivement utilisé, sans trace de condensation sur le cadran.
3 - Debile, car :
a - Je doit payer 380 €, pour le changement du cadran ?
Avec le même joint "Made in quelques choses de quelque part », au lieu « Made in Suisse »?
b - En sachant que ce model est pas garantie d'étanchéité ?
4 - Lamentable, car Société Auberi perd la crédibilité et la réputation de client pour 380 €.
L’équivalent de 26 % d’une remise, de la somme de la réparation.
Voulez vous m’informer de la suite SVP ?
Avec mes remerciements.
Wlodek Nasidlowski
Deux mois plus tard !!
Bonjour Monsieur,
Pas de réponse de votre part, donc vous accepterez de cautionner une escroquerie et des mensonges d’un de votre collaborateur ?
Une escroquerie et des mensonges, car :
1 - La société Auberi, prenant en révision ma montre, ne m’a pas averti, que ce model ne bénéficie pas la garantie d’étanchéité.
Voici le devis de montant de 1450 €, avec une note intégrale, qui conseil de « laver la montre après une baignade en mer ». Je trouvé ça complètement débile. Dans ma longue vie, je ne jamais pensais de me baigner avec ma IWC Schaffhausen. Une baignade avec Cellini, c’est une hérésie !!!
2 - La société Auberi, après constat de cadran taché, m'a donné un devis pour le montant de 390 €, aussi avec deux notes complètement débiles et contraire.
C’est une devise de la maison ?
Donc, maintenant le responsable de SAV, veux, que je répare des dégâts en sachant, que c’est ne pas réparables !?!
Vous acceptés les conclusions de votre collaborateur le responsable de SAV ?
Si, oui, donc ROLEX a abusé le grand artiste Cellini, en l’associant au projet foireux ?
Et, aussi moi, en me vendant une montre que je devais encapsuler dans le plastique et prie devant ?
J’espère que vous ne serez pas fâché, après la publications de mes aventures avec les deux sociétés de paillets et de bling-bling, sur mes deux sites internet.
Wlodek N."

Auberi - Rolex Detaillant Officiel - Saint-Laurent-du-Var
French Riviera Pilot
1/5

Expérience déplorable et irrespectueuse du directeur de la boutique.

Je suis extrêmement déçu de ma récente expérience dans cette boutique Rolex. Alors que nous étions en pleine découverte avec Ibrahim des différents modèles, le directeur de la boutique nous à interrompu et s’est permis de dire à son collègue, d’un ton méprisant, « Tu as une réunion qui t’attend » une manière implicite et méprisante de lui faire comprendre de nous « écourter » et de se débarrasser de nous rapidement.

Un tel comportement est indigne de la marque Rolex, qui est censée représenter l’excellence, le prestige et un service client irréprochable. Ce manque flagrant de respect est inacceptable, surtout dans une maison de cette renommée.

Cette expérience, extrêmement désagréable va faire l’objet d’un signalement au siège de Rolex mais également auprès des autres marques représentées par ce sinistre personnage pour un suivi approprié mais également que soient prises des mesures à la hauteur de cette expérience affligeante.

Auberi - Rolex Detaillant Officiel - Saint-Laurent-du-Var
Cristiano Riccardi
5/5

Hier je suis allé en boutique avec ma famille, nous étions intéressés par deux montres ; nous avons été accueillis par Ibrahim et accompagnés dans la découverte. Stock disponible, Ibrahim très très gentil et compétent. En plus il nous a offert une coupe de champagne 🙂 Nous avons acheté avec plaisir et reviendrons acheter chez vous. Merci, famille Pollini-Riccardi.

Auberi - Rolex Detaillant Officiel - Saint-Laurent-du-Var
Julien DALMASSO
5/5

L'accueil est excellent dans cette boutique, elle présente un choix important de montres de grandes marques. Ce magasin est toujours dans un état impeccable et le personnel est très compétent.
Je recommande vivement aux amoureux d'horlogerie.

Auberi - Rolex Detaillant Officiel - Saint-Laurent-du-Var
Philippe CHEVALIER
5/5

Très belle boutique et parfaitement achalandée.
L’accueil a été chaleureux et l’échange avec Theo sympathique et très professionnel. Nous avons pris le temps de discuter horlogerie et essayer de très belles pièces pour définir mon choix.
J’attends vivement de recevoir un appel de la boutique pour acquérir cette magnifique pièce.
Avec tous mes remerciements.
À bientôt.

Auberi - Rolex Detaillant Officiel - Saint-Laurent-du-Var
Mathias PYTLINSKA
5/5

C’est une magnifique boutique avec de très beaux bijoux. Il y a de quoi se faire plaisir.
Que vous soyez un homme ou une femme vous trouverez votre bonheur!
De plus c’est le seul revendeur Zénith de la région à ma connaissance.
L’accueil est à la hauteur des bijoux exposés.
Un grand merci à l’équipe d’Auberi et tout particulièrement à Xavier pour sa disponibilité et ses conseils.
Il nous a très bien conseillés mon épouse et moi même et il a été patient.
Nous sommes très satisfaits de nos choix et nous avons même immortalisé la livraison autour d’une coupe de champagne!
C’est un vrai passionné et je le recommande!

Auberi - Rolex Detaillant Officiel - Saint-Laurent-du-Var
Tom Badaroux
5/5

Je tiens à exprimer ma plus grande reconnaissance pour l'accueil exceptionnel que Stéphane m'a réservé lors de ma visite dans ce magasin.
Son professionnalisme et son amabilité ont été remarquables dès les premiers instants, créant ainsi une expérience des plus agréables. Sa connaissance approfondie des produits et sa volonté de répondre à mes besoins avec patience et précision ont été très appréciées.
Merci infiniment pour son service remarquable.

Tom BADAROUX

Go up