Angle D'Or - L'Arbresle

Adresse: 46 Rue Charles de Gaulle, 69210 L'Arbresle, France.
Téléphone: 474010181.
Site web: angle-or.fr.
Spécialités: Bijouterie, Service de perçage d'oreilles, Service de rachat de bijoux, Joaillier, Service de réparation de bijoux, Société d'horlogerie, Service de réparation de montres, Horlogerie.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Livraison, Retrait en magasin, Services sur place, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 130 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Angle D'Or

L'Angle d'Or est une entreprise spécialisée dans la bijouterie, la joaillerie, l'horlogerie et les services associés. Vous pouvez la trouver à l'adresse suivante : 46 Rue Charles de Gaulle, 69210 L'Arbresle, France. Leur numéro de téléphone est le 474010181 et leur site web est angle-or.fr.

L'Angle d'Or propose une large gamme de services, tels que le perçage d'oreilles, le rachat de bijoux, la réparation de bijoux et de montres, ainsi que la vente de bijoux et de montres. Ils s'identifient comme étant une entreprise gérée par une femme et offrent des services sur place, la livraison, le retrait en magasin, et les services de réparation. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement, les chèques, les paiements mobiles NFC et les cartes de crédit.

Cette entreprise est très appréciée de sa clientèle, comme en témoignent les 130 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.5/5. Les clients mettent en avant la qualité des produits, le professionnalisme et la gentillesse du personnel. Il est possible de se rendre à l'Angle d'Or en fauteuil roulant, grâce à l'entrée accessible et au parking réservé à cet effet.

Avis de Angle D'Or

Angle D'Or - L'Arbresle
thom 42
5/5

En juin dernier j ai acheté un bijou pour enfant, très satisfait de mon achat, j'ai été conseiller par un vendeur, très professionnel, consciencieux et très sympathique, une dame charmante m'a remis quelques jour après mon achat, vraiment rien à redire, je conseille vivement cet endroit et des prix très abordables, merci à vous. Serge T

Angle D'Or - L'Arbresle
bissuel josiane
5/5

Si bous voulez faire où vous faire plaisir n' hésiter pas à entrer dans cette charmante bijouterie où vous êtes accueilli avec beaucoup de bienveillance et professionnalisme, le jeune homme et la dame sont très très sympa .

Angle D'Or - L'Arbresle
Sébastien BAILLY-BASIN
1/5

Ayant déjà été client dans cette bijouterie, j'avais été pris en charge par un charmant jeune homme très sympathique, et donc entièrement satisfait de l'accueil... Jusqu'à aujourd'hui, où je suis tombé sur une dame très désagréable et antipathique. Je venais à la demande du service client de la marque de ma montre, certes acheter sur le site internet officiel de cette marque, pour un problème sous garantie, et je me suis fait incorrectement rembarrer ! Dixit cette dame : "vous l'avez acheté sur internet alors débrouillez vous"... Je peux concevoir que, comme je ne l'ai pas achetée directement dans son magasin, elle ne souhaite pas s'occuper de cette garantie, cependant, quand on est dans le commerce, la façon de répondre et d'envoyer balader le client de la sorte me parait pas concevable ! Aux vues de certains commentaire avant moi, c'est apparemment récurent.
Dommage, je n'y retournerai pas et n'en ferai pas de publicité !

"Réponse du propriétaire
Bonsoir ,que c’est facile….
Je comprend que vous soyez déçu, mais moi je considère votre démarche comme un manque de respect. Car déjà je ne fais pas la marque lotus donc je n’assure pas le service de leur site…oui vous l’avez acheté sur leur site donc vous faite votre retour , ce n’est pas moi qui doit assumer vos frais de retour.face a des demandes de cet ordre il est compliqué de rester ? cordialement mme voto"

Ce n'est pas facile, je ne suis pas déçu, et en aucun cas ma demande ne vous a manquée de respect, étant donné que ce n'est pas MA demande, mais la demande du fabriquant qui m'a dit de venir chez vous ! Mon mécontentement n'est pas sur le pourquoi vous ne vouliez pas prendre en charge ma montre, je le conçois tout à fait, mais sur le comment vous me l'avez dit. Je ne parle pas du service, mais de votre personne qui m'a été plus que désagréable, et apparemment je ne suis pas le seul à le dire.

Angle D'Or - L'Arbresle
Greg Colent
5/5

Des personnes a l écoute et soucieuses de vous apporter le meilleur service. Très agréables et professionnelles. Merci beaucoup, et vivement recommandé !

Angle D'Or - L'Arbresle
Seraut Lucie
1/5

Service après-vente très désagréable. Une vendeuse qui remet en cause l'honnêteté et la bonne foi des gens. A fuir !
Màj : Pour information, je me suis rendue chez Louis Pion qui a réussi à obtenir un nouveau bracelet gratuitement auprès d’Ice Watch alors que je ne leur avais pas acheté la montre, et avec un service à l’écoute et d’une réelle bienveillance … à bon entendeur !

Angle D'Or - L'Arbresle
Ingrid joyet
5/5

Équipe très professionnelle et sympathique. De très bon conseils et avec des produits de qualités. Rapidité lors des commande (moins de 15 jours pour nos alliances). Je recommande ?

Angle D'Or - L'Arbresle
fabio CARDELLI
5/5

Je remercie la vendeuse qui a pris le soin de me conseiller sur l’achat d’un bijoux en or

Angle D'Or - L'Arbresle
Valentine Woodman
1/5

Le personnel est très gentil et arrangeant.
Seulement je suis très déçu des créoles en argent.
Ma maman me les a offert à Noël étant loin j'ai demandé d'aller les faire changé car à peine je mettait mes cheveux derrière les oreilles que les fermoirs se décrochait.
J'ai eu donc une "nouvelle" paires avec un fermoir différents.
Toute heureuse je découvre des boucle d'oreilles raiyés avec des taches matte. Je demande alors une seconde fois de les rapporter car elles semblaient clairement être d'occasion.
Ma maman gênée demande à la vendeuse qui lui nettoie et lui dit que c'est certainement un oublie. Quelles nont pas êtés nettoyez en sortant de chez le fabricant.
Je viens de les récupérer et mis à part qu'elles sont plus brillantes les tâche et les rayures sont toujours là. Visible à l'œil nu. Sans avoir besoin de mettre le nez dessus.
Je suis déçu pour ma maman qui voulait me faire un beau cadeau.
Et n'en a clairement pas eu pour son argent.
Je ne demanderai pas d'y retourner une 3eme fois et étant moi même dans le commerce je ne peux pas faire le déplacement pendant les heures d'ouverture. Si j'avais pu le faire je ne me serrai pas retenu parce que c'est clairement honteux.
Je ne recommande tout simplement pas se vendeur. Pas pour leurs gentillesse mais pour la qualité de leurs produits.
Désolé pour ce commentaire mais je n'ai pas d'autre moyen pour exprimer ma déception et mon mécontentement.
Bonne continuation

Go up