Breitling Service - Besançon

Adresse: 1 Rue Sophie Germain, 25000 Besançon, France.
Téléphone: 381479147.
Site web: breitling.com.
Spécialités: Service de réparation de montres.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Breitling Service

Breitling Service, situé à Adresse: 1 Rue Sophie Germain, 25000 Besançon, France. est une entreprise spécialisée dans le service de réparation de montres. Ils offrent des réparations de haute qualité pour les montres Breitling, ainsi que pour d'autres marques de montres de luxe.

L'entreprise dispose d'un numéro de téléphone dédié pour les demandes de renseignements et les rendez-vous, à savoir Téléphone: 381479147. Leur site web, Site web: breitling.com., contient des informations utiles sur leurs services, y compris les tarifs et les délais d'exécution.

Les spécialités de Breitling Service sont les réparations de montres, y compris les remplacements de pièces, les révisions et les ajustements. Leur équipe de techniciens expérimentés est hautement qualifiée pour travailler avec une grande variété de montres, des modèles classiques aux montres de sport haut de gamme.

L'entreprise est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un entrée accessible en fauteuil roulant et un Parking accessible en fauteuil roulant. Ils accueillent tous les clients, quels que soient leurs besoins en matière d'accessibilité.

Selon les avis des clients sur Google My Business, Breitling Service a une note moyenne de 4.2/5. Les clients ont salué la qualité du travail, la rapidité du service et la courtoisie du personnel.

Avis de Breitling Service

Breitling Service - Besançon
JEAN-ISIDORE DE BOURNAZEL
5/5

Excellente expérience de ce SAV efficace compétent et très agréable pour la réparation de mon Super Chonomat. Bravo et merci

Breitling Service - Besançon
Philippe Retornaz
4/5

Je ne parlerai pas du service réparation car, pour l'instant, je n'ai fait que déposer ma Navitimer pour un devis de réparation. Le bâtiment est d'une architecture magnifique, c'est la maison de cristal au sens propre. L'allée d'entrée extérieure en bois naturel, classe... Breitling a perdu une étoile à cause de l’accueil extérieur. Je n'attendais pas un voiturier et un portier mais on cherche un peu l'entrée et le système d'interphone, je trouve qu'il y aurait moyen de faire mieux. Le lieu est sécurisé comme Fort Knox, je comprends. L’accueil à l'intérieur est conforme à ce que j'attendais, ni classieux, ni mielleux. On écoute le client. J'ai bien aimé la manière discrète de vérifier que j'étais bien l'acheteur originel de la montre (c'est vrai que je n'ai pas la tête de l'acheteur "moyen"). Cette fois ci j'attends la douloureuse...

Voilà, je viens de récupérer ma montre. Les aiguilles tournent dans le bon sens et à la bonne vitesse, que demander de plus ?
J'ai apprécié le devis établi car l'horloger indique les réparations minimales à effectuer afin que la montre refonctionne correctement. A côté de cela, il indique celles à faire pour redonner à la montre son aspect neuf. J'ai apprécié le polissage (offert) qui redonne un bon coup de jeune au garde-temps. Et comme disait Mac Ronay "Le prix s'oublie, la qualiré reste" 🙂

Breitling Service - Besançon
Thomas Braig
5/5

Ayant récemment acheté une Cosmonaute II de 1998 en très bel état avec néanmoins quelques traces d’usure, je n’ai pas hésité à la mettre chez Breitling pour une révision. Le devis dépassait les 1200 € avec le remplacement optionnel du verre (couche anti-reflets rayée) et la fourniture d’un bracelet original à prix avantageux, celui sur la montre ne l’étant pas. L’opération a duré 4 semaines comme prévu. De la prise en charge chez moi (avec la mise à disposition d’une petite boite sympa) jusqu'à la relivraison au bureau de poste, tout a été organisé et pris en charge par Breitling. Le résultat était au-delà de mes attentes. La montre m’est revenue en magnifique état, comme sortie du magasin, avec un mouvement parfaitement ajusté. Bravo !

Breitling Service - Besançon
georges Zaslavsky
5/5

J'avais échangé avec Tiziana auaparavant en octobre. Le résultat est bluffant par la qualité et le sérieux du travail effectué.Je recommande le SAV Breitling pour la qualité, l'efficacité et le très grand sérieux de son travail.

Breitling Service - Besançon
Jacques Olivier Leques
4/5

Très bien accueilli, le seul bémol est le délai nécessaire pour le changement de la pile: 6 semaines.

Breitling Service - Besançon
stephane altenbach
2/5

Montre 2 fois en panne en 4 ans ( aiguille qui casse) !!
- 1 er réparation 3 ans apres l'achat : 925 € !!
- 2 eme réparation 1 an apres la 1ere réparation environ 500 €
pfff...
Je déconseille la marque, pas fiable et tres fragile pour le prix d'achat de la montre !

Breitling Service - Besançon
Pierre Uzan
1/5

oser balancer un devis de 2000€ pour réviser une montre sous prétexte que le mécanisme est trop ancien, j'hallucine!!! Même type de produit plus ancien chez Rolex, entièrement révisé pour 700€. je sais quelle marque il faudra éviter à l'avenir...

Breitling Service - Besançon
DJ SERIAL
1/5

Encore un qui tombe dans le piège du sav France !!!!! pour changer une pile du bracelet (co-pilot) un devis m'est parvenu pour 1086 euros !!!!! me proposant la révision complète de la montre, elle a 4 ans !!!! après refus je demande à uniquement me changer la pile. la réponse est qu'ils ne peuvent la changer sans procéder au service complet du module (montre quartz intégrée au bracelet) pour 375 euros .....ma montre serait elle une made in china pour ne durer que si peu de temps ? la première fois tout c’était bien passé mais cette fois ci c'est incompréhensible --> quand je change les pneus de mon véhicule on ne me change pas le moteur !!!!!! fini Breitling maintenant c'est festina et elle dure plus de 10 ans pour 150 euros

Go up