G Perdu Mes Aiguilles.com - Dole

Adresse: CC Intermarché, ZC Les Epenottes, 9 Rue Léon Bel, 39100 Dole, France.
Téléphone: 384795141.
Site web: gperdumesaiguilles.com.
Spécialités: Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 211 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de G Perdu Mes Aiguilles.com

G Perdu Mes Aiguilles.com est un bijoutier qui se situe à l'adresse suivante : CC Intermarché, ZC Les Epenottes, 9 Rue Léon Bel, 39100 Dole, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro 384795141.

Leur site web est gperdumesaiguilles.com et ils se spécialisent dans la bijouterie. Ils offrent des services tels que le retrait en magasin, les achats en magasin, des réparations, l'accès en fauteuil roulant, des places de parking pour personnes à mobilité réduite, et acceptent les cartes de crédit et de paiement.

Actuellement, ils ont reçu 211 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.6/5. Les clients ont apprécié la qualité de leur service et de leurs produits.

Caractéristiques de G Perdu Mes Aiguilles.com

  • Spécialisés dans la bijouterie
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin
  • Réparations
  • Accès en fauteuil roulant
  • Places de parking pour personnes à mobilité réduite
  • Cartes de crédit et de paiement acceptées

Informations utiles pour les clients

  • Adresse : CC Intermarché, ZC Les Epenottes, 9 Rue Léon Bel, 39100 Dole, France
  • Téléphone : 384795141
  • Site web : gperdumesaiguilles.com
  • Avis : 211 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.6/5.

Avis de G Perdu Mes Aiguilles.com

G Perdu Mes Aiguilles.com - Dole
Mik
5/5

Toujours bien reçu. Grand professionnalisme. Laëtitia et ses collègues nous ont toujours très bien servis. Belle gamme et très large choix de bijoux.

G Perdu Mes Aiguilles.com - Dole
Yani Yoni
1/5

Service client non professionnel et peu amical. J'ai commandé une montre Festina à la mi-juin. A ce jour aucune marchandise car le colis a été perdu par la poste. Malgré l'aide de la protection des consommateurs, j'attends toujours le crédit aujourd'hui. En fait, la plainte de ma société de carte de crédit devrait finalement être acceptée, malheureusement cela ne fonctionne pas non plus... Dommage, réfléchissez à votre comportement envers les clients.

G Perdu Mes Aiguilles.com - Dole
IssouLol
5/5

Excellente boutique, beaucoup de choix avec de beaux bijoux, dans des styles variés. Vendeuses très aimables et qualifiées. Je recommande fortement ! Merci

G Perdu Mes Aiguilles.com - Dole
angelique E silva
5/5

Très belle bijouterie, merci laeti pour les conseils équipe au top comme toujours, je recommande vivement.

G Perdu Mes Aiguilles.com - Dole
laurent gagneur
5/5

Très bien conseillé très bonne bijouterie avec choix et tout prix, toujours bien reçu

G Perdu Mes Aiguilles.com - Dole
Floriane CARDOT
5/5

Superbe boutique ! Je viens depuis plusieurs années, jamais déçu par la qualité et le SAV. Vendeuses au top !

G Perdu Mes Aiguilles.com - Dole
Allan L
5/5

Boutique agréable,propre, bien agencée. Conseils de qualité, surtout pour les idées cadeaux. Laëtitia est géniale, pensez-y pour la St Valentin qui approche. Recommandation sans hésitation. Félicitations à toute l'équipe !!!

G Perdu Mes Aiguilles.com - Dole
Damien Petit
5/5

Vraiment un beau magasin. Beaucoup de choix. Un accueil très chaleureux, les vendeuses sont pleines de bons conseils.

Go up