Osprey Paris - Paris

Adresse: 278 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France.
Téléphone: 140159000.
Site web: osprey.fr.
Spécialités: Service de rachat de bijoux, Magasin d'antiquités, Vendeur de pièces de monnaie de collection, Diamantaire, Marchand d'or, Bijoutier, Expert en bijoux, Service de réparation de bijoux, Bijouterie.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Services de réparation, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 133 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Osprey Paris

Osprey Paris est une entreprise réputée située dans l'élégant 278 Rue Saint-Honoré, 75001 Paris, France. Elle se spécialise dans l'achat et la vente de bijoux, d'antiquités, de pièces de monnaie de collection, de diamants, d'or, de montres et de services d'expertise en joaillerie.

Leur site web: osprey.fr offre une vitrine de leur magnifique collection de bijoux et d'antiquités. Vous pouvez également les contacter par téléphone au Téléphone: 140159000 pour toute question ou demande de renseignements.

L'emplacement d'Osprey Paris est idéal pour les amateurs de bijoux et d'antiquités, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et des places assises accessibles en fauteuil roulant. Ils offrent des services de réparation sur place, acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

Osprey Paris propose des achats en magasin et un service de retrait en magasin pratique pour ceux qui préfèrent récupérer leur achat en personne. Ils ont également un service de livraison pour les achats en ligne.

Les clients d'Osprey Paris ont laissé un total de 133 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.5/5. Ces avis témoignent de la qualité des produits et des services offerts par l'entreprise.

Avis de Osprey Paris

Osprey Paris - Paris
Simon
1/5

Mauvaise expérience pour moi après avoir amené un bijoux à faire estimer.
Pas de formules de politesses, aucun accueil chaleureux. Pas de demande sur le bijoux en question, pas d’explications sur l’estimation, finalement estimé en pesant l’or… aucune considération pour le travail d'orfèvrerie et des qualités joaillières de la bague. Quand j’essaye de demander des précisons on me répond « monsieur, vous me posez la question je ne suis pas là pour discuter, je vous dis le prix et c’est tout vous pouvez aller voir ailleurs si vous voulez ». La bague dispose pourtant d’une pierre plus rare que du diamant. Dommage pour un commerce se targuant de réaliser des expertises et estimations…

Osprey Paris - Paris
999
5/5

Il y a beaucoup de très beaux bijoux et le personnel est gentil. des bijoux antiques et des bijoux magnifiques. Merci Melinda.

Osprey Paris - Paris
Leo Abalan
5/5

Super bijouterie. Service accueillant et professionnel. Je recommande fortement.

Osprey Paris - Paris
julien ridez
5/5

Bijouterie au top ! Un service rapide et d'un grand professionnalisme. Je recommande vivement !

Osprey Paris - Paris
Flavia GAUTIER
5/5

Melinda m'a conseillé à merveille pour mon cadeau d'anniversaire.
Grâce à ses conseils, son œil avisé et sa gentillesse j'ai trouvé la bague de mes rêves.

Merci beaucoup

Osprey Paris - Paris
Raouda Ghenania
1/5

On vient pour une expertise, on se retrouve embarquer dans une polémique stérile avec une personne des plus hautaine. Si vous voulez être aussi snobe, payez vous une perruque de qualité au moins !

Osprey Paris - Paris
JF Broux
1/5

Personnel très peu aimable, aucun respect envers la clientèle. Expertise médiocre, réussit à « estimer » une bague avec 1 carrât de diamants (que l’on propose uniquement pour tester la qualité des experts) qui vaut 4000€ (attestation de la part d’un confrère expert réputé) a 350€… parle très très mal aux clients et force le rachat des bijoux pour des prix dérisoires. A fuir.

Osprey Paris - Paris
Julie Kayl
1/5

HORRIBLE, À FUIR !!! Tellement désagréable la nana ! On a l'impression de constamment la déranger comme toujours alors que c'est son métier !!! Faut redescendre sur terre Chère Madame, c'est grâce aux clients que vous pouvez allez en vacances hein, vieille cruche ! Non mais je rêve tellement hautaine et désagréable ! N'y allez surtout pas, vous serez très mal reçu, elle ne veut que votre argent le reste elle s'en moque royalement !

Go up