Lucia Carfagna
1/5
Je mets une étoile car je suis obligée mais si j'avais pû j'aurais mis un 0. J'ai emmené ma montre il y a trois semaines, un maillon du bracelet s'était cassé mais je n'étais pas du tout inquiète car j'avais des maillons de réserve.
Une semaine après on m'appelle en me disant que la montre est prête, je paye 6 euros et je la récupère, mais juste arrivée au parking (je ne l'avais pas mise au poignet, juste rangée dans mon sac) je me rends compte qu'un chiffre s'est décollé et se balade dans le cadran. Je retourne au magasin, la dame me dit que ça devait être déjà comme ça, je lui dis certainement pas, et elle me dit qu'elle va la renvoyer à l'atelier pour le recoller. Hier, deux semaines après donc, je reviens récupérer la montre, cette fois-ci je la mets au poignet, elle est trop large, elle sort de ma main sans defaire le bracelet... La dame me dit c'est pas possible, je lui dis qu'avant elle n'était pas aussi large, et en tout cas comme ça je ne peux pas la porter, donc elle retire un maillon, je paye 4 euros cette fois-ci, je la remets au poignet et juste avant de sortir du centre commercial le bracelet lâche à nouveau, de l'autre côté du cadran, et je perds ma montre qui tombe au sol. Je reviens au magasin, je lui explique ce qui vient de se passer, elle "répare" la montre, mais deux heures après le bracelet se casse à nouveau au même endroit, heureusement je me suis rendue compte et je ne l'ai pas perdue, et en regardant le maillon précédemment réparé je me rends compte qu'il est abîmé des deux côtés, sûrement à cause d'un outil utilisé pour la "réparation", car il n'était pas du tout comme ça avant. Donc j'ai payé 10 euros pour me retrouver au point de départ, et même pire car ma montre a été abîmée.
C'est peut-être un bon endroit pour acheter des bijoux et se faire percer les oreilles, mais absolument à éviter pour les réparations. Moi en tout cas je retournerai certainement pas.
On me répond qu'elle était très abîmée, bah c'est pas vraiment le cas, les aiguilles n'ont jamais eu de problème, et les maillons étaient pas du tout dans un sale état, peut-être quelques rayures dûes à l'usure mais certainement pas les bosses que j'ai vues hier soir et que l'on voit en photo... Et c'est moi qui dois rester lucide et honnête ?
D'autant plus que je ne souhaite pas la réparer encore, mais je DOIS la réparer à nouveau parce que de facto elle n'est pas réparée...
C'est avec grand plaisir que je l'emmenerai à quelqu'un d'autre très prochainement, beaucoup plus loin mais de confiance.