Sakebag - Saint-Lô

Adresse: 30 Rue Havin, 50000 Saint-Lô, France.
Téléphone: 233553878.

Spécialités: Magasin d'articles de maroquinerie.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 29 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

📌 Emplacement de Sakebag

Sakebag 30 Rue Havin, 50000 Saint-Lô, France

⏰ Horaires d'ouverture de Sakebag

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 10h00–12h30, 14h30–19h00
  • Mercredi: 10h00–12h30, 14h30–19h00
  • Jeudi: 10h00–12h30, 14h30–19h00
  • Vendredi: 10h00–12h30, 14h30–19h00
  • Samedi: 10h00–12h30, 14h30–19h00
  • Dimanche: Fermé

Le "Sakebag", situé à l'adresse 30 Rue Havin, 50000 Saint-Lô, France, est un magasin d'articles de maroquinerie qui propose une large sélection de produits de qualité. Le magasin est spécialisé dans la vente de sacs, de ceintures, de porte-documents et d'autres accessoires en cuir.

Le Sakebag est facilement accessible aux personnes en fauteuil roulant, avec une entrée et un stationnement adaptés. Le magasin dispose d'un personnel compétent et amical qui se fera un plaisir de vous guider dans votre choix parmi les nombreux articles proposés.

Le magasin a reçu un total de 29 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.7/5. Les clients apprécient la qualité des produits proposés, ainsi que le service clientèle attentionné et professionnel.

En plus de sa sélection de produits en cuir, le Sakebag propose également d'autres articles intéressants, tels que des portefeuilles, des sacs à dos et des accessoires de voyage. Le magasin est fier de proposer des produits durables et élégants, qui conviendront à tous les goûts et à tous les budgets.

👍 Avis de Sakebag

Sakebag - Saint-Lô
Laetitia Hermon
1/5

A fuir ! Lorsqu'il s'agit de vendre , la gérante est agréable. Par contre un défaut de couture sur mon portefeuille Paul Marius (les cartes ne rentrent pas dedans à droite) , elle répond que je tique pour rien et que j'ai cas mettre les cartes de l'autre côté sur la gauche !!! Ce n'est pas une blague ! Elle m'a pris de haut ! Nous prends pour des c... plus jamais j'y remettrai les pieds ! Conclusion : J'ai fait une réclamation chez Paul Marius directement avec la vidéo dans l'espoir que ce magasin soit révoqué de la marque.🥶😡

Sakebag - Saint-Lô
Zoé Lchv (DustyMen50420)
5/5

J'y ai été avec ma mère pour la première fois le mois dernier, on est toutes les deux ressorties avec un sac Paul Marius ! À chaque fois qu'on y va, c'est un pur plaisir, on voit bien que la vendeuse aime son travail. Très souriante et accueillante, n'hésite pas à nous parler et nous conseiller !

Sakebag - Saint-Lô
Chachou Maquin
1/5

Je rejoins les autres commentaires
Personnel pas a l'écoute
Refus d'échange
Pas du tout aimable au téléphone
Heureusement je ne suis pas de la région
Je ne reviendrais jamais !
Sac Paul marius marque que je connais depuis plus de 10 ans
De mauvaises qualités !

Sakebag - Saint-Lô
Carmen Morin
1/5

Gérante mal aimable et pas du tout dans le relationnel ! Prend les clients de haut. Magasin à éviter.

Sakebag - Saint-Lô
Estelle Lemau
5/5

Une très belle boutique avec beaucoup de choix, je suis repartie avec une valise pour mes vacances, très satisfaite 😊

Sakebag - Saint-Lô
Ugolin Leclerc
1/5

Une vendeuse de mauvaise fois avec moi et très désagréable.
J’ai acheté un sac doré Paul Marius, le doré s’effrite énormément au bout de quelques semaines donc j’ai été voir au magasin. La vendeuse a trouvé une excuse comme quoi j’avais mit un produit dessus, alors que non. Je déconseille, magasin seulement là pour l’argent et non le véritable commerce.

Sakebag - Saint-Lô
Caty Darkan
5/5

Très bien accueillit, le magasin offre des bagages de qualité a des prix corrects. La propriétaire nous a bien conseillé est très agréable et professionnelle . Merci de son accueil et de ses suggestions

Sakebag - Saint-Lô
Isabelle
1/5

J'ai acheté des gants récemment. Ils se sont decousus à peine portés.
Le magasin refuse de les échanger !!!
Conclusion : boutique à éviter, de plus la responsable est vraiment désagréable.

Go up