CGV


la possibilité de régler :
Par CB via le paiement sécurisé du Groupe PAYPAL.
Par chèque à l'ordre de MADASTYLE et envoyé à l'adresse suivante MADASTYLE.FR 50 Avenue
de la Division Leclerc – 94230 CACHAN
Si vous ne pouvez pas imprimer le bon de commande, vous pouvez écrire le numéro de votre
commande derrière votre chèque.
Par virement, n'oubliez pas de mettre votre numéro de commande et votre nom dans le descriptif
de votre virement pour faciliter le traitement de votre commande.
Les commandes par chèques seront envoyées après encaissement définitif de votre chèque.
Attention : avec les paiements par chèque et virement les commandes sont validées après la
réception de votre chèque ou virement donc il se peut que des articles commandés ne sois plus en
stock lors de la réception de votre règlement un email vous sera envoyé pour vous prévenir et
trouver une solution, sois des produits de remplacement sois un remboursement des articles
manquants.
Les commandes effectuées avec un règlement par chèque ou virement seront annulée si votre
paiement n'est pas reçu dans les 15jours après la validation de votre commande.
Toute commande incomplète ou erronée ne sera pas prise en compte.
MADASTYLE se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande en cas de refus,
d'incident de paiement ou de non paiement.
LLAA DDIISSPPOONNIIBBIILLIITTEE DDEESS PPRROODDUUIITTSS ::
Les articles sur le site sont tous en stock à moins d'une erreur, un article sera proposé au client en
remplacement de la même valeur que son achat, ou un remboursement ou un code de réduction
valable sur votre prochaine commande.
Si un produit n'est plus disponible en attendant une livraison de notre fournisseur, il sera inscrit
rupture de stock sur l'annonce.
Les produits seront envoyés le jour même ou le lendemain suivant l'heure ou la commande sera
validée et le paiement reçu et encaissé.
LLEESS FFRRAAIISS DDEE PPOORRTT ::
Ils sont automatiquement calculés et s'inscrivent en bas de votre panier suivant le poids de votre
commande.
MADASTYLE a choisi de mettre plusieurs paliers pour le poids des colis pour vous évitez d'avoir
des frais de port trop importants si vous avez une petite commande.
Chaque client aura des frais de port ajustés à son propre colis.
La lettre max, le colissimo vous assure un suivi et une sécurité de votre envoi.
Les commandes sont envoyées en lettre max, colissimo normal ou avec signature, colissimo
recommandé international, export suivi, tous les colis envoyés ont un suivi donc aucunes
réclamations de pertes de colis ne sera valable après confirmation que le colis a bien été déposé
dans la boîte aux lettres.
S’il y a perte de colis malgré le suivi, une réclamation sera faite auprès des services de la poste.
Après vérification auprès de la poste, si la poste a perdu votre colis et que celle-ci donne un
dédommagement suivant l'envoi que vous avez choisi, MADASTYLE en retour vous donnera le
montant de l'assurance qui va avec l'envoi que vous avez choisi sois en bon d'achat, en chèque si
votre règlement a été effectue par chèque ou virement sois en paypal si votre paiement à été
effectué par paypal.
Un email vous sera envoyé pour convenir du remboursement.
Si vous choisissez l'envoi en lettre max, l'assurance pour la lettre max 20g est de 5euros, la lettre
max s est de 11euros, lettre max m 13euros,
L'assurance pour l'envoi en colissimo normal est suivant le poids de votre colis à savoir que
l'assurance est de 23euros le kg donc si votre envoi fait 450g l'assurance sera de 23 multiplie par
0,450 donc 10,35euros
L'assurance pour l'envoi d'un colissimo recommandé 1 est de 50euros et avec l'assurance 2 est de
200euros
Choisissez bien votre envoi lors de votre validation de votre commande suivant le montant de votre
commande.
MADASTYLE est en aucun cas responsable de votre choix pour l'envoi lors de la validation de
votre commande.M
MADASTYLE n'est pas responsable des pertes de colis par la poste, la commande aura bien été
envoyée et ne vous dédommagera pas au dessus de l'assurance versée par la poste.
Si le colis revient car l'adresse inscrite au moment de la validation de votre panier était erronée ou
pas complète, que la poste renvoi le colis pour motif que le destinataire n'a pas pu être localisé, le
colis pourra être renvoyé mais avec des frais pour la réexpédition de votre colis. Si le client ne
désire pas un renvoi, il y aura remboursement après déduction des frais de port.
Conformément aux articles 105 et 106 du code du commerce, nos produits sont envoyés aux
risques du destinataire. Lors de la livraison, le client doit s'assurer de la bonne conformité du
produit reçu et de son état. Il peut arriver qu’un colis arrive en mauvais état. Le client peut refuser
tout colis abîmé ou ouvert. Si un problème intervient au moment de la livraison, envoyez nous un
email.F
rance :
Les envois se font en lettre max, colissimo normal, colissimo recommandé avec assurance 1 ou 2,
en point relais. Vous pouvez également venir chercher votre commande sur place après avoir
convenu d'un horaire par email pour un rendez-vous.
Vous pouvez suivre votre lettre max ou colissimo en allant sur le site de la poste
www.csuivi.courrier.laposte.fr/
Belgique et luxembourg peuvent également choisir l'envoi en point relais avec mondial relay.
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Irlande, Luxembourg,
Pays-Bas, Portugal, Suède et Suisse
Envoi en lettre avec suivi "export suivi", le prix comporte l'affranchissement de votre colis plus le
sticker qui sera collé sur votre paquet qui assurera le suivi de votre colis.
Pour l'envoi en export suivi attention il n'y a pas d'assurances avec cet envoi si vous voulez assuré
votre envoi prenez colissimo international.
L'envoi se fait en service prioritaire soit environ 4jours.
Les envois avec export suivi sont valables de 0 à 2kg au dessus de ce poids l'envoi sera en
colissimo international.
Vous pourrez suivre votre colis sur internet après avoir demandé par email votre numéro de suivi
sur ce lien http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?id=430
LLAA LLIIVVRRAAIISSOONN ::
Les envois se font par la poste. Le client est responsable de l'adresse indiquée au moment de la
validation de son panier, MADASTYLE n'est nullement responsable si le colis n'arrive pas pour
cause d'erreur dans l'adresse.
LLEE SSUUIIVVII DDEE VVOOTTRREE CCOOMMMMAANNDDEE ::
Dès que votre commande est validée et réglée. Le numéro de suivi vous est envoyé par email avec
la confirmation de traitement de votre commande.
Les factures sont archivées, un deuxième envoi de facture est possible sur demande par email.
LLEESS RREETTOOUURRSS ::
Conformément à l'article L 121-16 du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7
jours ouvrables à compter de la commande pour en demander le remboursement. Si ce délai
expire un dimanche ou un jour férié, il sera prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant. Aucun
retard ne sera accepté, passé ce délai aucun retour ne sera pris en charge. Cette demande
s'effectuera par lettre recommandée avec accusé de réception accompagnée du ou des produits
renvoyés dans leur emballage d'origine au frais de l'acheteur. Si un produit ou plusieurs produits
retournés ne sont pas complets, qu'il manque des quantités, que le produit a servi ou été ouvert il
n'y aura aucun remboursement.
Si les conditions sont respectées un remboursement sera effectué après déduction des frais de
port.
Pour les cas de remboursement, si vous avez régler par paypal vous serez rembourser par le
meme moyen de paiment et si c'est par chèque ou virement vous serez remboursé par chèque.
Les frais pour le renvoi seront uniquement à la charge de l'acheteur.
LLEESS MMOODDIIFFIICCAATTIIOONNSS::
MADASTYLE se réserve le droit de modifier à tout moment : les conditions, les frais de port, la
livraison, les produits en vente dans la boutique, leurs prix, leurs caractéristiques. Les descriptifs et
les photos ne sont donnés qu'à titre indicatif.
:
Le site MADASTYLE.FR est la propriété de Salohimbola ANDRIANTSISOSOTRA.